![]() |
mercredi 14 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Paris, le 03 Juillet 2017 – Au lendemain de son inauguration, le "plus grand campus de start-up au monde" s’allie à un partenaire de choix : le leader européen de l'emailing, Mailjet. Déjà en charge de l’envoi des emails transactionnels de STATION F, Mailjet animera des ateliers d’experts sur la thématique de l’emailing pour les start-up du campus, qui auront aussi accès à des offres exclusives su
Cette success story française, avide d’apporter son aide aux nouvelles générations de start-up, organisera des ateliers de formation ainsi que des sessions de conseils personnalisés, adaptés aux besoins de chacun, afin de soutenir l’écosystème entrepreneurial français. Ces sessions de coaching vont offrir à chacun les clés nécessaires pour apprendre à augmenter son ROI avec l’email ou encore comment s’assurer de ne pas se retrouver en boîte de SPAM. Mailjet et STATION F nouent ainsi un partenariat autour de valeurs communes : la collaboration, l’innovation et la communauté.