![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Gardens Alive!, Inc. est un catalogue privé regroupant plusieurs titres et un détaillant en ligne spécialisé dans les solutions de jardinage pour les particuliers. La société a été fondée en 1984 et s'est développée au l de diverses acquisitions. Elle est aujourd'hui la société mère de 15 sous-marques.
Chaque nouvelle acquisition a apporté son lot d'images, et de nouvelles ressources font leur apparition à chaque saison. Il est essentiel de disposer d'un système performant pour gérer toutes ces images, non seulement pour améliorer l'e cacité d'un point de vue général, mais aussi pour garantir l'homogénéité de la marque, optimiser l'utilisation des images dans l'ensemble des sous-marques et respecter les délais de commercialisation.
Le problème
Avant de mettre en œuvre Extensis Portfolio®, Gardens Alive! utilisait une autre solution de gestion des ressources numériques, qui présentait plusieurs écueils :
» Les utilisateurs ne la trouvaient pas agréable à utiliser et elle ne servait que de base de données des images. Résultat ? Les employés ne l'utilisaient pas et préféraient s'adresser au service Photographie pour obtenir de l'aide et trouver, recréer ou acheter des images.
» Les capacités de recherche étaient limitées et les aperçus disponibles étaient de petite taille. De ce fait, il n'était pas facile de trouver rapidement les éléments désirés.
» Les images de chaque sous-marque étaient dispersées en divers lieux, ce qui ne permettait pas vraiment de tirer parti des ressources numériques des di érentes marques.
» Les nouvelles images n'étaient pas cataloguées.
» Les conditions des licences n'étaient pas visibles.
La solution
Après avoir comparé les solutions de gestion des ressources numériques existantes, Gardens Alive! a cette fois choisi Portfolio
pour les raisons suivantes :