mknews

jeudi 19
octobre 2017

  
3948 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/07/2017

marques

Nixxis ouvre un nouveau bureau en Turquie

Le nouveau site permet à Nixxis d'élargir sa présence internationale et de soutenir la stratégie de croissance de l'entreprise.

Nixxis, éditeur de logiciels pour Centres de Contacts actif dans plus de 30 pays et ayant connu une croissance de plus de 20% en 2016, a annoncé aujourd'hui l'ouverture de son nouveau bureau à Istanbul.

La Turquie connaît actuellement un fort développement économique et l'industrie des centres de contact est l'un des secteurs les plus dynamiques. En établissant un nouveau bureau à Istanbul, Nixxis contribuera au développement des entreprises locales et offrira à ses clients un avantage concurrentiel exceptionnel.

“Avec notre nouvelle installation située dans le quartier d’affaire d'Istanbul, nous sommes parfaitement équipés pour offrir aux centres de contact régionaux le soutien dont ils ont besoin pour ravir leurs clients”, explique Luc F. Jacobs, le Directeur Général de Nixxis. “Au cours des 5 dernières années, Nixxis a été présent en Turquie et a ainsi construit un partenariat très étroit avec un certain nombre d'entreprises du secteur des télécommunications et de l’outsourcing. C'est une excellente occasion pour Nixxis de se développer sur un marché qui profitera certainement des solutions de pointe que nous sommes fiers de fournir."
Nixxis possède déjà une excellente équipe de professionnels; Volkan Yilma est Partenaire Fondateur de Nixxis Turquie. “Je suis très heureux d'accueillir Volkan dans notre famille Nixxis”, déclare Luc F. Jacobs. “Avec Volkan, nous avons acquis un excellent professionnel qui a une expérience très précieuse et éprouvée dans l'industrie des centres de contact. "


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce