mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3728 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/05/2017

marques

Sarbacane Software annonce une levée de fonds auprès d'Ardian

Ardian, la société d’investissement privé indépendante, annonce aujourd’hui sa prise de participation minoritaire au capital de l’éditeur de logiciel Sarbacane Software, leader de l’email marketing et du marketing digital à destination des TPE-PME en France et en Europe.

Fondée en 2001 par Mathieu Tarnus, Sarbacane Software a pour ambition de démocratiser le marketing digital au sein des petites et moyennes entreprises autour d’un logiciel simple, efficace et accessible à tous.

Le groupe s’apprête donc à lancer la sixième version de sa solution emailing, une sortie majeure qui marque un tournant quant aux versions précédentes.

Présentée en septembre 2017 lors du salon Paris Retail Week, cette nouvelle version comporte de nombreuses avancées, en se plaçant notamment sur le marché du marketing automation. Les utilisateurs pourront, entre autres :

  • Utiliser au choix la solution via un navigateur web ou une desktop app qu’ils soient sur Mac ou PC ;
  • Créer des campagnes SMS utilisant le format Rich Message qui permet d’envoyer des contenus interactifs pour le cout d’un SMS ;
  • Orchestrer des scénarios de campagnes automatiques basés sur l’analyse comportementale des destinataires.
Avec cette nouvelle version, Mathieu Tarnus et son équipe mettent un point d’honneur à proposer une offre plus complète à leurs clients dans le but de séduire les entreprises en France et à l’international.

Aujourd’hui, ce sont pas moins de 10 000 clients dans le monde qui permettent à Sarbacane Software de s’imposer comme l’un des principaux acteurs de l'industrie du marketing digital à destination des TPE-PME.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce