mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3728 News
1297Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 05/07/2017

marques

Plus de 80 % de croissance pour Bittle en 2016 et une nette accélération à l’international

L’éditeur Bittle annonce de bons résultats sur son dernier exercice et confirme sa très forte croissance en Europe et en Amérique du nord où la part du chiffre d’affaires a augmenté de plus de 50%.

Cette nouvelle performance, couplée à un taux de renouvellement clients de près de 96%, atteste de la vitalité de l’éditeur qui a su révolutionner le secteur de la Business intelligence en mode Cloud et lancer de nouvelles initiatives sur le marché du Big data, notamment avec sa plateforme DataRendezVous.

Désormais, Bittle prévoit d’étoffer son offre et de tirer parti des attentes fortes des entreprises en matière d’exploitation de données. C’est dans ce contexte que le projet DataRendezVous a été lancé. Reprenant les codes des plateformes collaboratives de nouvelle génération, DataRendezVous™ permet de connecter ensemble des fournisseurs de données et des contributeurs (data scientists, statisticiens, collaborateurs…). Mais c’est aussi une place de marché de la data où chacun peut, en fonction de ses besoins, sourcer de l’information pertinente, riche et certifiée.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce