mknews

mercredi 22
novembre 2017

  

4176 News

1332 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/05/2017

marques

Gartner place Sparklane parmi les « Cool Vendors » de son édition 2017

Sparklane, solution SaaS B2B leader de son marché qui transforme les données du Big Data en leads grâce à l'intelligence artificielle et au machine learning, vient d'être nommée Cool Vendor 2017 par Gartner dans son étude, Cool Vendors in SaaS With Innovative Business Models 2017, rédigée par les analystes Julian Poulter, Robert P. Anderson, Jim Hare et John Kostoulas.

Cette distinction internationale, rare pour un acteur français, vient récompenser l'innovation et la qualité du business model de la société Sparklane.

Selon Gartner, les « Cool Vendors » sont des acteurs qui ont un impact et une approche innovante très intéressants pour leur marché. Le positionnement unique de Sparklane, qui a fait ses preuves en apportant un excellent retour sur investissement (R.O.I), est à même de changer, dans un futur proche, le secteur de l'Account Based Marketing. Ce dernier vise à recommander à des équipes commerciales ou marketing, les clients et prospects qui offrent le meilleur taux de conversion d'achat.

Ainsi, les sociétés B2B en recherche de croissance qui souhaitent adresser leur marché avec précision et identifier les prospects ou clients à fort potentiel d'upsell/cross-sell trouveront chez Sparklane une solution innovante et capable de répondre à ces problématiques. La solution s'adresse majoritairement à des directions marketing et commerciales en recherche d'outils pour optimiser les taux de conversion de leurs actions et raccourcir les cycles de vente de leurs équipes commerciales.

PREDICT, la solution de Sparklane, repose sur l'analyse croisée de milliers d'événements affectant la vie des entreprises, de données firmographiques et de données «First Party » fournies par les clients, afin d'identifier et de classer les meilleurs leads à convertir.

PREDICT assure également une veille continue des signaux d'affaires, déclencheurs d'opportunités commerciales, tels que les informations issues des communiqués de presse, des sites de recrutement, les informations légales, financières, les articles de presse, etc. Grâce à une technologie avancée d'intelligence artificielle, PREDICT permet ainsi à l'utilisateur de déterminer le profil du client idéal et d'obtenir automatiquement des prospects et leads correspondant à celui-ci.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce