mknews

jeudi 11
août 2022

  

6758 News

1675 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

L’ILV obtient le certificat Qualité pour toutes ses formations

Une nouvelle étape renforçant la politique constante de l’ILV en matière de qualité
L’ILV (Institut Léonard de Vinci), certifié ISO 9001 et 29990 depuis 2013, a su répondre de façon conforme à l’ensemble de ces critères. Ses formations sont donc éligibles aux co-financements grâce à l’obtention du « Certificat de conformité au décret qualité et à ISO 29990 » de LRQA.
Au-delà du fait qu’il remplit les obligations de la nouvelle loi sur la qualité de la formation, l’ILV s’inscrit depuis de longues années dans une politique constante d’amélioration continue de ses services. Pour rappel, c’est l’un des premiers organismes de formation à avoir obtenu la certification de qualité « métiers de la formation » (ISO 29990).
Ces engagements confirment une démarche qualité forte inscrite dans les fondements mêmes de la politique de l’ILV.

Informations complémentaires sur simple demande

A propos

A propos de l’ILV, L’ILV, Institut Léonard de Vinci, créé en 2002, est une entité du Groupe Léonard de Vinci. L’ILV développe depuis sa création une forte expertise dans le domaine de la formation continue et des 3èmes cycles. Il propose, depuis 2006, une gamme complète de formations destinée à des professionnels en activité ou à des étudiants à la recherche d’une forte spécialisation dans les secteurs du Management, de la Santé et du Digital. L’Institut propose également à ses partenaires un pôle séminaire répondant aux attentes des entreprises en matière de formation de personnel. l’ILV compte 520 apprenants et 3 000 anciens.www.ilv.fr

Contacts

Solenn Morgonsolenn.morgon@devinci.fr – Tél. 01 41 16 71 36 - www.ilv.fr

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce