mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 07/07/2017

marques

Deux Lions pour Babbel & Netflix : La campagne Narcos marque des points à Cannes

La campagne « L’espagnol comme el Patrón » initiée par Babbel et Netflix reçoit deux Lions à Cannes ; Le partenariat ouvre de nouvelles portes à Babbel ; De nouveaux partenariats sont mis en place avec TripAdvisor et Airbnb.

À travers des collaborations de dimension internationale avec Netflix, Airbnb ou encore Tripadvisor, Babbel, l’application d’apprentissage des langues, propose à un public encore plus large d’apprendre de nouvelles langues. Il a y deux semaines, la campagne « L’espagnol comme El Patrón » associée au lancement de la deuxième saison de Narcos sur Netflix a été récompensée de deux Lions à Cannes.

Le partenariat mis en place avec Netflix pour la campagne de 2016 constitue la première collaboration d’une telle envergure pour Babbel. Lors du lancement de la deuxième saison de Narcos en septembre 2016, des cours d’espagnol gratuits basés sur des dialogues de la série à succès ont été mis en ligne. C’est ainsi que la leçon « L’espagnol comme El Patrón » proposée en libre accès a permis aux fans de découvrir une nouvelle façon d’apprendre une langue. Les résultats parlent d’eux-mêmes : cette campagne a touché plus d’un million de personnes dans les médias classiques et plus de 33 millions sur les réseaux sociaux. Enfin, plus de 100 000 personnes ont bel et bien appris l’espagnol avec Babbel, et ce dans six des septs langues de navigation disponibles.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce