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Publié le 10/07/2017

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Customer LABS lève près de 1 million d’euros et ambitionne de réinventer la satisfaction client

Experte en relation client, la start-up créée en 2015 et dirigée par Valérie Segretain, réalise un tour de table auprès d’un panel d’investisseurs : Montgrand Invest, Banque Populaire Méditerranée, Pro-vence Business Angel, IAD, BPI. Un parcours sans faute pour cette jeune start-up labélisée French Tech à qui de grandes enseignes font déjà confiance (banque, concession automobile, alimentaire).

Accompagner les retailers à digitaliser leur relation client grâce à des outils connectés
C’est pour les aider à passer ce cap qu’une experte en marketing Valérie Segretain, ex DG chez High Co et un professionnel du web, Can Omur, ex CTO chez High Co, ont unis leurs compétences pour créer Customer LABS qui accompagne les marques et les enseignes à digitaliser leur relation client grâce à des outils connectés tels que la solution UpMyShop!, formidable outil de gestion de satisfaction client.


Acteur pionnier dans l’agrégation des avis sur les réseaux sociaux
UpMyShop! permet à tous les points de vente de retrouver un niveau de service équivalent à celui du web, le relationnel en plus. En effet, grâce à une technologie de pointe, la solution permet notamment de centraliser et collecter tous les avis clients en temps réel et en continu, en agrégeant ce qu’il se dit d’un point de vente sur les réseaux sociaux.
« Lorsqu’un client a la possibilité d’interagir avec une entreprise, il a le sentiment qu’elle est à son écoute et que son avis compte, il augmente alors ses achats » déclare Valérie Segretain.


 

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