![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Les Comptoirs de la Bio, enseigne indépendante de magasins bio, annonce la nomination de Jean-Baptiste Chapelle au poste de Directeur du Développement.
Il aura pour mission de développer le réseau au plan national, auprès des magasins partenaires partageant les valeurs clés de la marque, et d’accompagner les ouvertures de magasins sous enseigne propre tout en assurant la cohésion d’un développement proactif. Expert du développement et de l’animation de réseaux de franchise, Jean-Baptiste Chapelle a démarré sa carrière au sein de Geneviève Lethu, pionnière de la franchise en France, pour déployer, en tant que Responsable réseau export, le modèle de développement de l’enseigne en France et à l’étranger. Il a plus récemment été chargé de faire croître et animer le réseau Mobalpa, enseigne française historique dont la réussite s’appuie sur la densité et la qualité de son réseau de concessionnaires indépendants. Dans ce cadre, Jean-Baptiste Chapelle était, entre autres, chargé de la recherche de candidats, de l’établissement des prévisionnels ainsi que de la recherche et l’aménagement des locaux.