![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
La sauce TABASCO® Rouge
La recette originale depuis 1868, celle qui définit l’essence de la marque,
élaborée à l’aide de 3 ingrédients : des petits piments rouges Capsicum frutescens,
un peu de sel et du vinaigre.
La sauce TABASCO® Vert
Disponible en France depuis fin 2014, c’est une version acidulée,
plus douce que son illustre aînée, obtenue à partir de piments verts Jalapeños.
La sauce TABASCO® Chipotle
Lancée dans l’Hexagone fin 2015, cette déclinaison au bon goût « smoky »
est réalisée à partir de piments Jalapeños rouges fumés au feu de bois.
3 saveurs disponibles en magasin
Contenance : 57 ml
PMC* : 2,39 à 2,49 €
* Les Prix Marketing Conseillés donnent une indication sur le prix que le consommateur est prêt à payer pour un produit donné. Ils résultent de l’expertise et du savoir-faire d’Unilever France en matière de comportement consommateur. Ils sont donnés à titre purement indicatif et ne sauraient remettre en cause la liberté des distributeurs quant à la détermination du prix de vente consommateur.