mknews

mardi 24
octobre 2017

  
3972 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/07/2017

marques

Rendez-vous au Parc Astérix avec iDVROOM !

Paris, le 11/ 07/2017 : iDVROOM et le Parc Astérix s’associent pour proposer un service de transport économique à destination des irréductibles gaulois se rendant au parc d’attractions. Désormais, il est possible de proposer un trajet ou de rechercher un covoiturage à destination du Parc Astérix, et de partager un moment convivial à moindre coût !

En mutualisant les trajets avec d’autres membres iDVROOM, les frais de déplacement sont partagés et les émissions de CO2 sont réduites.
En couple, en famille, ou entre amis, le trajet est publié en quelques clics sur le site et l’application iDVROOM. Les visiteurs pourront organiser leur retour à l’avance ou dans la journée, avec un ou plusieurs covoitureurs. Ce service est également disponible sur le site internet du Parc Astérix.

"Avec près de deux millions de visiteurs par an, le Parc Astérix travaille tous les jours sur des solutions d’accueil et d’accès aux transports. C’est pourquoi iDVROOM, acteur de la mobilité, a été sollicité par le Parc Astérix pour améliorer le confort des visiteurs en leur proposant un service de covoiturage." déclare Gaëlle Maret, directrice marketing et communication d’iDVROOM.

“ Nous sommes ravis de pouvoir développer un partenariat avec iDVROOM et ainsi de permettre à nos visiteurs de bénéficier d’un nouveau moyen d’accès au Parc Astérix.” explique Guy Vassel, Directeur Général adjoint du Parc Astérix.

Dans le cadre de cette nouvelle collaboration, 20 entrées au parc Astérix seront offertes pour une journée de sensations inoubliables. Un tirage au sort par jour aura lieu du 17 juillet au 21 juillet 2017.
 






 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce