mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 12/07/2017

marques

BSB lance un MSc Digital Leadership inédit en Europe sur son Campus Lyon-Confluence

A la rentrée prochaine, Burgundy School of Business (BSB) propose ce nouveau MSc, accessible en 3e année du Master Grande Ecole (MGE) ou en diplôme indépendant. Dispensé sur le Campus Lyon-Confluence, au cœur d’un écosystème numérique en plein essor, il propose un contenu ancré sur le terrain et totalement anglophone. Objectif: former des managers complets, adaptés aux transformations du secteur.

Un programme professionnalisant, en interaction avec un écosystème digital puissant

Proposé sur le Campus Lyon-Confluence, au cœur d’un écosystème numérique en plein essor, ce MSc bénéficie d’un partenariat avec Digital League, de la French Tech lyonnaise. Cet environnement permettra aux étudiants d’interagir avec les acteurs majeurs de l’écosystème digital lyonnais et national, mais aussi de participer à l’organisation d’événements digitaux tout au long de l’année. Une proximité avec le terrain qui offre de bonnes perspectives d’emploi à la sortie.

Son responsable est Yann Truong, expert en marketing de l’innovation, notamment passé par l’ESC Rennes Business School où il était Directeur du Center in Technology and Innovation Management. La première promotion devrait compter une quinzaine d’élèves.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce