![]() |
mercredi 14 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Mirakl, l’éditeur français, créateur et leader mondial des solutions logicielles de marketplace annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle solution, Mirakl Marketplace Platform for Services.
Ce produit innovant permet aux détaillants, fabricants et distributeurs d'enrichir considérablement leur place de marché de produits en offrant à leurs clients des services fournis par des professionnels sélectionnés. Ils pourront aussi lancer une marketplace proposant uniquement des services. Mirakl est le seul éditeur à leur permettre de combiner produits et services au sein d’une même plateforme. Des modèles réellement innovants vont ainsi pouvoir apparaître, à la faveur d’associations de produits et de services totalement inédits.
Dans un environnement où le client est de plus en plus exigeant, les services constituent un réel « plus » pour toute entreprise désireuse d’améliorer son expérience client. Ils leur permettent en effet d’étoffer leur offre en proposant des services cohérents avec des catégories de produits existantes ou nouvelles. La solution globale Mirakl Marketplace Platform offre aux entreprises la possibilité d’intégrer facilement une place de marché proposant à la fois des services et des produits.