![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Du 10 au 11 juillet a eu lieu la 3e édition de l’Amazon Prime Day. Cet événement, uniquement ouvert aux clients Premium, offre des milliers de réductions additionnelles. Dès le lancement le lundi 10 juillet à 18h, le volume de recherche sur le mot clé Amazon Prime a triplé. Le 11 juillet - date de la journée Amazon Prime - la recherche a doublé par rapport à 2016.
Des pics d’intérêt au cours de la journée