mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 18/07/2017

marques

RECOMMERCE SOLUTIONS se rebaptise RECOMMERCE GROUP

Afin de mieux refléter l’ensemble de ses activités en France et à l'international,RECOMMERCE SOLUTIONS, société pionnière du smartphone reconditionné en Europe,devient RECOMMERCE GROUP !

Principalement connue pour ses solutions de reprise essentiellement destinées aux Opérateurs Télécoms, RECOMMERCE GROUP distribue également des smartphones reconditionnés, en grande partie sous la marque “Recommerce” et propose des services autour de la Seconde Vie Mobile comme des services de location, des services d’argus, etc. A cette occasion, RECOMMERCE GROUP a réalisé une refonte de son site Internet, maintenant accessible depuis www.recommerce-group.com.

Ce changement intervient à l’issue d’une excellente année d’activité. La société clôture son année fiscale au 30 juin 2017 avec 25% de croissance et un résultat bénéficiaire. RECOMMERCE GROUP a également considérablement renforcé son management lors des 18 derniers mois avec les arrivées de cadres de référence dans le milieu des Télécoms dont Alain CORNU en tant que Directeur Général, Stéphane BENHAIEM en tant que Directeur des Opérations et des Achats, et Jonathan SERGENT en tant que Directeur Financier. “Ces arrivées dotent RECOMMERCE GROUP de compétences et d’expériences déterminantes en termes de Développement International, M&A et Supply-Chain, pour supporter notre ambitieux plan de croissance et de développement. Les 70 années d’expérience cumulées du marché mondial des Télécoms de Alain, Jonathan et Stéphane vont permettre à RECOMMERCE GROUP de continuer d’élargir son réseau de partenaires Opérateurs sur le plan européen” déclare Pierre-Etienne ROINAT, Président cofondateur de RECOMMERCE GROUP

RECOMMERCE GROUP évolue au sein d’un marché en très forte croissance. On estime à plus de 1,6 million le nombre de smartphones d’occasion vendus en 2016 en France dont 50% de reconditionnés vendus par des professionnels. La société s’organise et se structure en conséquence pour atteindre son ambition de devenir le #1 européen avant 2020. “La croissance annuelle du marché du reconditionné est de 20% à l’échelle mondiale ; RECOMMERCE GROUP compte tirer profit de cette dynamique ainsi que de son savoir-faire technologique pour s’imposer en leader européen” déclare Alain CORNU, Directeur Général de RECOMMERCE GROUP






 
 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce