mknews

lundi 23
octobre 2017

  
3970 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 18/07/2017

marques

VELUX France s’appuie sur l’expertise de Reworld Media Factory

Vainqueur de l’appel d’offres organisé par la marque, Reworld Media Factory assure pour VELUX France la gestion complète de son site Rêve de combles - www.revedecombles.fr - ainsi que de l’ensemble de ses assets digitaux. Un projet de custom publishing ambitieux, pour lequel la régie du groupe Reworld Media a su capitaliser avec succès sur son savoir-faire éditorial et digital.

Le développement d’un écosystème digital global avec des KPI’s précis

De la définition de la ligne éditoriale à la création de contenus systématiquement optimisés SEO, Reworld Media Factory a été sélectionné pour gérer désormais de A à Z le site Rêve de combles, lancé par VELUX pour démocratiser l’aménagement des combles auprès des particuliers tout en valorisant les différents acteurs du marché (architectes, artisans, industriels).

Afin de répondre au cahier des charges défini par la marque (faire prendre conscience aux particuliers du potentiel de leurs combles, lever leurs freins, les aider à imaginer leur projet, inspirer et donner des idées), Reworld Media Factory propose des formats extrêmement diversifiés : textes, diaporamas, interviews, infographies, mood-boards, shopping listes, vidéos 360°, etc....
Une offre de contenus à chaque fois créatifs et pertinents, avec de vrais partis-pris destinés à instaurer une relation de confiance avec les particuliers.

En plus de ses ressources rédactionnelles, le groupe active des leviers additionnels tels que : newsletters, jeux-concours, posts sur les réseaux sociaux… visant à développer un véritable écosystème digital autour de www.revedecombles.fr.

A chaque niveau d’intervention, l’objectif est triple : 


- Délivrer des informations de qualité à même de positionner le site comme le consumer magazine des combles
- Développer le trafic du site, engager et fidéliser son audience
- Identifier les porteurs de projet (collecte de leads intentionnistes)

Le contrat qui comprend un engagement sur des KPI’s précis de la part de Reworld Media est prévu à date jusqu’à la fin de l’année 2017.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce