mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/07/2017

marques

Montre&Moi, La montre connectée de Téléassistance au service des séniors

Libr’Alerte, marque grand public de Vitaris, n°1 français de la téléassistance en France, révolutionne le marché avec sa nouvelle offre « Montre&Moi ».

Une Montre connectée, bijou de Téléassistance



D’un point de vu extérieur, rien ne laisse paraître que Montre&Moi est bien plus qu’un simple accessoire de mode. Pourtant, équipée d’une carte SIM permettant d’alerter la centrale d’écoute et d’assistance de Vitaris 24h/24 et 7j/7, Montre&Moi est une véritable solution ayant pour but de sécuriser les séniors et leur proches.
Une simple pression sur le bouton rouge du cadran ou sur le bouton pressoir et la montre appelle directement la centrale d’écoute et d’assistance de Vitaris. Un dialogue peut s’engager et les chargés d’écoute Vitaris s’occuperont de contacter, les proches de l’abonné ou les secours selon la situation.

Une Montre au bon endroit


Grâce à la géo-localisation intégrée, Montre&Moi permet de faire intervenir les secours au bon endroit et permet donc à l’abonné d’avoir une véritable sécurité même à l’extérieur de son domicile. Géo-localisable à distance, cela permet également de connaître la position exacte de la personne qui la porte en cas de besoin.
Une Montre, plusieurs bracelets et couleurs
Montre connectée de Téléassistance permettant d’appeler les secours, l’offre Montre&Moi s’adapte à chaque envie. Livrée avec deux types de bracelets interchangeables (un en cuir classique et un élastique afin de pouvoir mettre et enlever la montre facilement), il est donc aussi possible de changer sa couleur et son style à tout moment !
A porter au poignet comme une montre classique, ce dispositif léger de Téléassistance portable et connecté permet aux seniors et à leurs proches d’appréhender la vie en toute sérénité !



Une Montre à prix mini pour avec une grande autonomie


Vendu au prix de 34,90 euros/mois (17,45 euros après crédit d’impôt), sans engagement ni frais de dossier, la montre de Libr’Alerte est livrée avec un socle de chargement qui lui offre une autonomie de 3 jours en étant portée quotidiennement.



« Nous sommes ravis de continuer de modifier le regard et l’image de la Téléassistance en proposant le meilleur de la Téléassistance et des objets connectés avec les nouvelles offres connectées Montre&Moi. Une simple montre en apparence, mais qui se révèle un outil mobile performant répondant au besoin de sécurité et de liberté des séniors au domicile et à l‘extérieur du domicile et au besoin de réassurance des proches et aidants. », explique Alain Monteux, Directeur général de Vitaris.



Shopping disponible sur simple demande


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce