mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/08/2017

marques

FIME optimise ses systèmes de communication mondiale grâce à Fuze

Fuze, plateforme cloud mondiale de communications unifiées, annonce la finalisation d’un contrat avec FIME, l’un des leaders mondiaux du conseil et des services de certification sur le marché du paiement électronique. À travers cette initiative, FIME entend migrer ses communications vers le cloud, et combiner voix, vidéo et collaboration au sein d’une plateforme mondiale unifiée.

Fuze, plateforme cloud mondiale de communications unifiées, annonce la finalisation d’un contrat avec FIME, l’un des leaders mondiaux du conseil et des services de certification sur le marché du paiement électronique. À travers cette initiative, FIME entend migrer ses communications vers le cloud, et combiner voix, vidéo et collaboration au sein d’une plateforme mondiale unifiée.

Avec Fuze, FIME simplifiera considérablement son infrastructure de communication pour offrir une plateforme moderne permettant à ses effectifs, plus de 400 employés, de collaborer et d’accompagner efficacement leurs clients internationaux, parmi lesquels American Express, Mastercard et Visa.

La solution UCaaS (Unified Communications as a Service) remplace l’approche multifournisseurs, notamment Avaya et Skype Entreprise qui équipe ses 8 bureaux à travers le monde. En s'appuyant sur une architecture cloud, FIME pourra soutenir son expansion rapide et s'adapter facilement à l’ouverture de nouveaux sites.

Grâce à l’intégration aisée de la solution avec les applications de gestion d’entreprise, comme Microsoft Dynamics CRM, le personnel de FIME pourra bénéficier de plus d’informations qui viendront enrichir ses interactions avec les clients. La plateforme Fuze offrira les mêmes performances de communication aux travailleurs mobiles qu’à leurs homologues sédentaires.

Avec l’offre d’appels internationaux illimités de Fuze, FIME pourra maîtriser les coûts de ses communications à l’échelle mondiale. Autre facteur d’économies : l’élimination de la maintenance des outils sur site.

Comme l’explique Vincent Poty, Directeur des Opérations chez FIME : « Fuze nous a donné l’opportunité d’optimiser nos moyens de communication grâce à des performances qu’aucune autre entreprise n’était en mesure de nous proposer. Avec Fuze, nous disposons de la plateforme idéale pour développer notre activité, avec un large éventail de fonctionnalités qui aident chaque employé à mener à bien sa mission. »

Selon Jérôme Delozière, Vice-président des ventes en Europe du Sud chez Fuze : « Trop d’entreprises doivent encore gérer des systèmes de communication sur site hérités qui ne répondent plus à leurs besoins. Avec une stratégie orientée cloud, les responsables informatiques n’ont plus à gérer plusieurs systèmes et applications disparates. Ils jouissent d’une meilleure prévisibilité des coûts et d’un ensemble de fonctions en constante évolution qui permettent aux collaborateurs d’aujourd’hui de communiquer comme, où et quand ils le souhaitent. »


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce