![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Newim, organisateur des Trophées « Meilleure chaîne de magasins » et « Webshop de l’Année » en France, a dû se défendre suite à une action en référé menée à l’initiative d’une enseigne leader de la grande distribution. Celle-ci mettait en cause la régularité du déroulement des votes et son impartialité. Le 17 août 2017, le Président du tribunal de Commerce de Caen a débouté la demanderesse.
Aucune irrégularité, aucun « trouble manifestement illicite » n’a été relevé par le tribunal, confortant ainsi Newim quant à la conformité du déroulement des élections.
Télécharger le dossier de presse
Télécharger les logotypes