mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 25/08/2017

marques

La décision du Tribunal de Commerce de Caen, favorable à Newim.

Newim, organisateur des Trophées « Meilleure chaîne de magasins » et « Webshop de l’Année » en France, a dû se défendre suite à une action en référé menée à l’initiative d’une enseigne leader de la grande distribution. Celle-ci mettait en cause la régularité du déroulement des votes et son impartialité. Le 17 août 2017, le Président du tribunal de Commerce de Caen a débouté la demanderesse.

 Aucune irrégularité, aucun « trouble manifestement illicite » n’a été relevé par le tribunal, confortant ainsi Newim quant à la conformité du déroulement des élections.

Télécharger le dossier de presse
Télécharger les logotypes


Au cours du procès, les débats ont aussi mis en avant l’importance de la communication des enseignes participant aux Trophées afin d’inciter leurs clients à voter pour eux. Or, pour remporter un trophée « Meilleure Chaîne de magasins » ou « Webshop de l’année », l’élément important, bien que pondéré par différents critères, est le nombre de votes positifs pour l’enseigne.

Cette année, les votes pour les Trophées « Meilleure Chaîne de magasins » et « Webshop de l’Année » se sont déroulés du 18 avril au 17 juillet 2017. Le succès des élections se poursuit, 493 706 consommateurs ayant participé aux concours, qui rassemblent plus de 500 enseignes, réparties en 42 catégories. Les Trophées seront remis aux lauréats le mardi 10 octobre 2017, à 11h, au Grand Hôtel Intercontinental à Paris.

 


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce