mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/09/2017

marques

Le set LEGO le plus cher au monde mis en vente sur Catawiki

Insolite. Catawiki, la plus grande plateforme en Europe d’objets expertisés ne cesse de surprendre ses clients. Après la vente des mèches de cheveux de Beatles ou encore d’une calotte du pape François, le site propose aujourd’hui l’un des plus grands ensembles LEGO jamais réalisés. Il s’agit du Millennium Falcon, le vaisseau spatial de Star Wars, appartenant au contrebandier Han Solo et à son sec

Les briques de LEGO : un meilleur investissement que les actions ou l’or ?
Toujours à l'état neuf et dans son emballage d'origine, ce vaisseau mis en vente sur le site de Catawiki, représente un exemplaire unique, car jamais ouvert. Sa valeur se situe entre 4 000 et 6 000 euros.

Ceux qui pensent que 4 000 euros est un montant élevé pour des briques en plastique, devraient recourir à des opinions d’experts. Etant donné que les prix moyens des ensembles LEGO augmentent de 12% chaque année depuis l’année 2000, LEGO peut constituer un meilleur investissement que les actions ou l'or selon certains spécialistes. Ce lot vendu pour la première fois en 2007 à 340 euros, pourrait atteindre aujourd’hui une plus-value de 1000% !


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce