mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 01/09/2017

marques

Spécial Foire aux vins

En cette période de fin de vacances, les enseignes et les marques communiquent intensivement sur un événement très attendu : la foire aux vins. Les catalogues publicitaires sont partout. Il ressort ainsi de l’étude BALmétrie** que les Français sont particulièrement sensibles aux prospectus papiers dédiés aux vins et champagnes. MEDIAPOST dresse le portrait-robot des lecteurs d’imprimés publicitai

Les Français, amateurs de vins et de champagnes
35 % des Français se disent intéressés par les vins et champagnes**.
Quels sont leurs critères de choix ?*
- Le goût (43 %)
- La marque (40 %)
- La provenance (33%)
- Les promos / offres spéciales (20 %)
- Le prix le plus bas (11 %)


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce