mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 04/09/2017

marques

Catawiki : success-story d’une start-up qui devient une licorne européenne

Un coup de génie. Difficile de trouver d’autres mots qui décriraient mieux l’idée des fondateurs de Catawiki, start-up néerlandaise née en 2008. Cette Marketplace fondée par deux passionnés de la bande dessinée est devenue aujourd’hui la plus grande plateforme en Europe de vente d’objets d’exception. En quête d’une Ford Mustang de 1966, d’un sac Hermès couleur Bleu Zanzibar, du whisky Macallan d

Catawiki : parcours sans fautes de deux génies du business

Fondée en 2008 aux Pays-Bas par René Schoenmakers et Marco Jansen, deux collectionneurs passionnés par la bande dessinée, Catawiki propose la vente et l’achat en ligne sur le principe d’enchères hebdomadaires d’objets rares et de collection qui sont suivis par 200 experts spécialisés en 80 catégories.

Parmi les univers les plus prisés par les passionnés figurent, entre autres, la bande dessinée, la joaillerie, l’horlogerie, l’Art moderne et les antiquités, les voitures de collection, le vin ou encore la maroquinerie de luxe ainsi que la numismatique.

Loin des objets que les particuliers peuvent trouver sur eBay ou Amazon, ceux proposés par Catawiki sont uniques en leur genre et, avant tout, expertisés par les professionnels qui garantissent leur authenticité. Chaque mois les enchères de Catawiki, disponibles en 17 langues, accueillent plus de 14 millions de visiteurs sur 1 200 ventes ce qui se traduit par 3 millions d’objets vendus par an.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce