![]() |
mardi 5 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Deux nouvelles fonctionnalités clés en main Attribution et Next Best Experience ont été ajoutéesà Lily pour aider les spécialistes du marketing à créer des expériences clients plus intelligentes et plus pertinentes.
NGDATA, fournisseur de solutions de gestion de l'expérience client, annonce l'introduction des fonctionnalités Attribution et Next Best Experience (NBE) à Lily ™, sa plateforme de données client de nouvelle génération. Grâce à ces fonctionnalités clés en main, les sociétés utilisant Lily pourront mieux exploiter les données des clients pour optimiser l'engagement de ces derniers, tout en assurant un suivi plus précis de leur actions marketing et en optimisant leurs dépenses.
La fonctionnalité Next Best Experience aide à accélérer le processus d’activation de l’action marketing afin d'optimiser l'expérience client. Cette solution de proposer rapidement et de manière cohérente des offres et du contenu pertinents, au moment opportun, et ceci dans un environnement omnicanal – afin qu’il n’y ait pas de rupture dans la conversation avec les clients. En s’appuyant sur l'ADN client exclusif de chaque utilisateur, qui contient ses préférences individuelles (en matière d'offres, de canaux, de temps, etc.) et des informations sur son parcours, corrélées avec des éléments de contexte, l’entreprise augmente ses chances de voir le client accepter l’offre qui lui est ainsi suggérée.
En effet, la solution NBE se focalise sur une communication personnalisée utilisant le canal, l'appareil et les paramètres d'action (message, tonalité, éléments de design, etc.) adéquats, au lieu de suggérer une offre de produit pour un segment d'utilisateurs.
Après avoir diffusé une communication personnalisée dans un environnement omnicanal, les annonceurs doivent optimiser leur investissement marketing. Comment dépenser le budget efficacement ? Comment déterminer l'utilité de chaque canal ou chaque campagne pendant le processus d'achat de chaque client ? Avec la fonctionnalité Attribution de NGDATA, les annonceurs disposent d'informations précises en temps réel sur l'efficacité des diverses activités marketing sur tous les canaux, y compris les activités inbound et outbound, les campagnes en temps réel et par lots, ainsi que les interactions numériques et humaines (par ex. les appels).
La fonctionnalité Attribution de NGDATA fournit des modèles de répartition qui s'intègrent parfaitement à tout stack MarTech et offrent aux annonceurs une visibilité sur la rentabilité de chaque point de contact pendant le parcours client. De cette manière, les marques peuvent optimiser leurs dépenses marketing en attribuant les ressources et le budget aux points de contact les plus rentables.