mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 11/09/2017

marques

Catawiki met en vente l'un des premiers véhicules du Roi Juan Carlos d’Espagne

Catawiki, le plus grand site européen proposant des objets d’exception, met en vente l'un des premiers véhicules utilisés par le roi Juan Carlos d’Espagne après sa proclamation le 22 novembre 1975. Il s'agit d'une Mercedes-Benz 450 SEL blindée qui pourrait dépasser le prix de 39 000 euros, selon les estimations du site !

Cette voiture royale a servi le Monarque et son épouse, la Reine Sofia, dans leurs visites officielles sur tout le territoire espagnol à la fin des années 70.

« À cette époque-là, la Maison Royale a acheté plusieurs Mercedes similaires. Nous savons que c'est l'une d'entre elles car son authenticité a été certifiée par l'institution elle-même. Dans les années 1980 elle a été acquise par un collectionneur privé quand la Maison Royale a décidé de vendre plusieurs véhicules d'occasion ayant appartenu à la famille du Roi. Aujourd’hui, nous ne savons pas s'il y a encore d'autres véhicules de ce type », a déclaré Francisco Carrión, Expert en voitures de collection chez Catawiki.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce