![]() |
lundi 19 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualité de Vice-Président Ventes et Nouveaux Business.
Afin de conduire la transformation de Toshiba TFIS vers le métier d’intégrateur et l’accompagner dans son changement, son président, Jean-Igor Mailfait, consolide ses équipes Marketing & Ventes en nommant Laurence Nentas, Directrice Marketing & Communication et Didier Halbique Vice-Président Ventes et Nouveaux business.
Laurence Nentas est nommée Directrice Marketing & Communication
Après avoir débuté sa carrière par 12 années dans des fonctions commerciales, suivies de 15 années en tant que Directrice Marketing puis Directrice du Business Développement chez l’éditeur de logiciels Sage, Laurence Nentas prend en mars 2017, la Direction du Marketing & de la Communication de Toshiba TFIS.
Sa solide expérience dans les fonctions Marketing et Commerce, associée à une forte capacité de management et de direction de projets stratégiques, lui permet d’accompagner Toshiba tant sur le plan business que dans sa transformation vers le métier d’intégrateur.
Sa mission : reprendre la direction marketing dans sa totalité et positionner Toshiba sur le marché français comme un acteur innovant et incontournable, engagé dans le développement durable, reconnu pour la qualité de ses produits, ses solutions d’impression et de dématérialisation, ainsi que pour l’accompagnement de ses clients.
Dès son arrivée en mars 2017, elle a renforcé son équipe avec la création de nouveaux postes de Responsables de programmes marketing et d’un Chef de Marché Services afin d’accélérer les dispositifs digitaux et la détection de projets pour soutenir les forces commerciales, consolider l’accompagnement du réseau de distribution et poursuivre la mise sur le marché de produits innovants.
Elle est diplômée de l’Ecole Internationale des Sciences du Traitement de l’Information (EISTI).