mknews

lundi 20
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2017

marques

GMC Software – Une des trois entreprises renommées Quadient®

Trois entreprises fusionnent pour offrir une approche holistique de l’expérience client

www.quadient.com : GMC Software, leader des solutions de gestion des communications clients (CCM), annonce aujourd'hui qu’elle fait désormais partie de Quadient®.
Quadient intègre les solutions de Gestion des Communications omni-canal, de Gestion de la Qualité des Données et de Traitement Postal de trois sociétés, appartenant au Groupe Neopost : GMC Software, Human Inference et Satori Software. La mission de Quadient est d’aider les entreprises à optimiser l’expérience client, en améliorant le parcours client, à travers les différents canaux de communication : mobile, digital, réseaux sociaux et impression.

Opérant de manière autonome depuis 2012 au sein d’Enterprise Digital Solutions (EDS) – une division de Neopost – GMC Software, Human Inference et Satori Software ont entamé il a deux ans, le processus d’intégration, à la fois technique et culturel dont Quadient est l’aboutissement, tout en continuant à innover et offrir à leurs clients un service de premier ordre.

« L'expérience client est la nouvelle bataille au cœur de la stratégie des entreprises. Comprendre les clients et leur ressenti à chaque étape du parcours client est une condition essentielle à la réussite d’une entreprise. » selon Henri Dura, PDG de Quadient. « Pour se différencier, les entreprises doivent tenir compte de quatre facteurs essentiels : le pouvoir dont disposent désormais les consommateurs, la multiplication des canaux de communication, l’évolution des exigences en matière réglementaire, et la prolifération des données au sein de leur organisation. Quadient propose une suite de solutions qui permet aux entreprises d’offrir une expérience fluide et cohérente, grâce à des communications personnalisées, qui prennent en compte ces facteurs, afin de créer une expérience client exceptionnelle. »

Avec plus de 350 développeurs dédiés à la Communication Client et à l’Expérience Client, Quadient se définit par sa capacité d’innovation. C’est la seule société à réunir la gestion de la Qualité des Données et des Communications Client dans un portefeuille unique, offrant plusieurs options de mise en œuvre (sur site, dans le Cloud, ou hybrides), et répondant aux besoins d’utilisateurs et de secteurs d’activité variés. Avec Quadient, les entreprises pourront exploiter et valider de larges quantités de données pour créer et diffuser rapidement des communications personnalisées, pour générer de la croissance, sur un marché fortement influencé par des comportements clients complexes et des évolutions technologiques et réglementaires permanentes.

À l’occasion de son lancement, Quadient organise, le mercredi 13 septembre, le « CX Transformation Day », un évènement virtuel en Anglais, au cours duquel la nouvelle entité sera présentée. Les différentes sessions aborderont les meilleures pratiques et différentes façons dont le Marketing, les professionnels de l’Expérience Client et les Services d’Information, peuvent collaborer pour créer des interactions utiles avec les clients, actuels et à venir. Cliquez ici pour consulter l’agenda et vous inscrire.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce