mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2017

marques

Save The Date : Salon solutions : Neopost France présentera ses offres digitales

Le salon Solutions, rendez-vous incontournable de la dématérialisation, est l’occasion idéale pour Neopost France de présenter toutes ses offres digitales (Neotouch, Neotouch Facture et Neobox RH) : de la dématérialisation des factures clients, fournisseurs et bulletins de paie à l’archivage en ligne de documents.

Neotouch By Neopost est une solution globale d’externalisation et de dématérialisation de documents, permettant de communiquer avec ses clients, fournisseurs et salariés par courrier papier ou électronique, e-mail, fax, sms.

La solution Neotouch Facture répond aux besoins des entreprises de dématérialiser leurs factures fournisseurs et leurs factures clients. Elle est notamment interopérable avec Chorus Pro pour répondre aux exigences de facturation électronique avec l’Etat.
La solution Neobox RH permet de gérer, diffuser et archiver tous les documents RH (bulletins de paie, contrats de travail/avenants, bilans de compétences, entretiens d’évaluations, notes internes RH, etc.) dans le cloud.

Les équipes de Neopost auront le plaisir de vous accueillir sur le stand G 06 pour échanger et apporter toute leur expertise métier sur un marché en plein essor.
Maud MULLER, chef de produit Neotouch chez Neopost France, apportera également son expertise lors d’une conférence le mardi 26 septembre de 16h30 à 17h30 autour du sujet suivant : « Dématérialisation des factures sortantes : des idées pour aller vite, et aller bien. »

« Neopost a pour vocation d’accompagner progressivement ses clients dans la transition numérique de leurs documents tout en tenant compte des spécificités métiers. En janvier 2018, les ETI auront pour obligation d’envoyer toutes les factures à destination de l’Etat au format électronique. Participer au salon Solutions est donc l’occasion d’échanger avec des professionnels de différents secteurs afin de les accompagner sur cette échéance calendaire et ce, jusqu’en 2020, » témoigne Maud MULLER chez Neopost France.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce