mknews

jeudi 9
juillet 2020

  

6290 News

1661 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 

marques

Salon PARIS RETAIL WEEK 2017 - Une expérience beacon inédite par Sogec et Take&Buy

Rendez-vous stand D070 pour vivre l’expérience beacon avec les applis shoppers Quoty et Plyce

Munis de leurs smartphones, les visiteurs du salon possédant une des applications gratuites de Sogec Quoty ou Plyce pourront vivre une expérience drive-to-store en live : découvrir la précision du dispositif beacon Sogec/Take&buy et la richesse de la palette de ses services permettant d’adresser les shoppers tout au long de leur parcours d’achat.
Pour vivre cette expérience retail en venant stand D070, il suffit au préalable de télécharger les applications gratuites Quoty ou Plyce.
→ Quoty est disponible sur Google Play ou l’Appstore
→ Plyce est disponible sur Google Play


Salon Paris Retail Week
19-20-21 septembre 2017 - Paris Porte de Versailles
#marketing #data #relation client


A propos

A PROPOS DE SOGEC Sogec Marketing, société de référence dans le marketing promotionnel et relationnel, accompagne depuis plus de 45 ans les marques de grande consommation et les enseignes de distribution alimentaires et spécialisées.(..) Depuis 3 ans, Sogec publie l’Observatoire de la promotion©, référence pour les experts de la promotion. Plus d’informations sur www.sogec-marketing.com A PROPOS DE TAKE&BUY Créé début 2015 par Jean-Philippe Allocio, Take&Buy est le plus important réseau de beacons en France. (..). Plus d’informations sur www.takeandbuy.com

Contacts

Agence Point Virgule - Chrystel Libert – 06 52 49 31 30 - clibert@pointvirgule.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce