![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Lors de l’événement national retail et e-commerce la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre prochains, Sogec et son partenaire Take&Buy présenteront leur nouvelle solution drive-to-store de diffusion géolocalisée des offres promotionnelles au plus près de l’acte d’achat. Ce dispositif innovant allie à la fois l’expertise promotionnelle de Sogec et celle des pushs géociblés de Take&Buy.
Une nouvelle offre de diffusion géolocalisée des offres promotionnelles en points de vente au plus près des shoppers
Spécialiste de la conception, du développement et du déploiement d’offres marketing promo-relationnelles, digitales et print, Sogec propose la diffusion d’offres promotionnelles sur le web et le mobile grâce à son réseau d’applications dédié au shopping et aux courses du quotidien. Son média digital puissant, intitulé Hub Shopper, permet de toucher plus de 3,5 millions d’utilisateurs actifs par mois.
Son partenaire Take&Buy est le 1er canal de communication beacon en France. Grâce à sa présence dans plus de 20 000 points de vente, et son partenariat avec un grand nombre d’applications partenaires tel que le Hub Shopper de Sogec, Take&Buy propose l’envoi de « pushs » notifications aux consommateurs de manière contextuelle et ciblée.
L’association de leurs compétences respectives dans cette nouvelle offre permet aujourd’hui aux annonceurs la diffusion géolocalisée de leurs offres promotionnelles au plus près de l’acte d’achat permettant de toucher la bonne personne, au bon moment et au bon endroit.
Concrètement, un boîtier autonome - fonctionnant via la technologie Bluetooth - est positionné dans la vitrine des points de vente. Il permet de toucher la bonne personne au bon moment dans une zone de chalandise déterminée en lui adressant des notifications contextualisées. Le mobile du consommateur est détecté dans un rayon de 1 à 100 mètres et va pouvoir recevoir divers messages (informations produits, promotions, coupons, ventes privées…), l’invitant à se rendre dans le point de vente concerné, sur son passage.