mknews

mardi 26
septembre 2017

  
3742 News
1298Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2017

marques

Salon PARIS RETAIL WEEK 2017 - Une expérience beacon inédite par Sogec et Take&Buy

Lors de l’événement national retail et e-commerce la Paris Retail Week du 19 au 21 septembre prochains, Sogec et son partenaire Take&Buy présenteront leur nouvelle solution drive-to-store de diffusion géolocalisée des offres promotionnelles au plus près de l’acte d’achat. Ce dispositif innovant allie à la fois l’expertise promotionnelle de Sogec et celle des pushs géociblés de Take&Buy.


Une nouvelle offre de diffusion géolocalisée des offres promotionnelles en points de vente au plus près des shoppers

Spécialiste de la conception, du développement et du déploiement d’offres marketing promo-relationnelles, digitales et print, Sogec propose la diffusion d’offres promotionnelles sur le web et le mobile grâce à son réseau d’applications dédié au shopping et aux courses du quotidien. Son média digital puissant, intitulé Hub Shopper, permet de toucher plus de 3,5 millions d’utilisateurs actifs par mois.

Son partenaire Take&Buy est le 1er canal de communication beacon en France. Grâce à sa présence dans plus de 20 000 points de vente, et son partenariat avec un grand nombre d’applications partenaires tel que le Hub Shopper de Sogec, Take&Buy propose l’envoi de « pushs » notifications aux consommateurs de manière contextuelle et ciblée.

L’association de leurs compétences respectives dans cette nouvelle offre permet aujourd’hui aux annonceurs la diffusion géolocalisée de leurs offres promotionnelles au plus près de l’acte d’achat permettant de toucher la bonne personne, au bon moment et au bon endroit.
Concrètement, un boîtier autonome - fonctionnant via la technologie Bluetooth - est positionné dans la vitrine des points de vente. Il permet de toucher la bonne personne au bon moment dans une zone de chalandise déterminée en lui adressant des notifications contextualisées. Le mobile du consommateur est détecté dans un rayon de 1 à 100 mètres et va pouvoir recevoir divers messages (informations produits, promotions, coupons, ventes privées…), l’invitant à se rendre dans le point de vente concerné, sur son passage.





 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce