![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Paris, le 14 septembre 2017 – Ekimetrics (www.ekimetrics.com), société de conseil pionnière et référente en datascience, annonce l’arrivée de Sophie Desroseaux au poste de Directrice Marketing Groupe. Elle sera amenée à retravailler le positionnement de marque de l’entreprise, mettre en place la stratégie digitale et piloter le développement de nouvelles offres.
Forte de son expertise marketing et communication acquise au sein de grandes entreprises, Sophie a pour mission de définir et mettre en œuvre une stratégie marketing en adéquation avec la proposition de valeur forte d’Ekimetrics autour de ses expertises spécifiques (stratégie data, optimisation du marketing mix, stratégies clients).
Au-delà de ces objectifs de notoriété, elle est également chargée d’accélérer le développement international d’Ekimetrics sur ses 5 bureaux et de faire rayonner l'ensemble des expertises métiers en France comme à l'international (Etats-Unis, Europe, Asie, Moyen-Orient). Le pilotage de nouvelles offres stratégiques autour du machine learning lui sont également confiés.
Pour Sophie Desroseaux : « Le métier d’Ekimetrics est de trouver des corrélations entre performance et data. Au-delà de l’excellence analytique, c’est la philosophie de l’entreprise qui m’a séduite, portée par une combinaison inédite mêlant business planning, innovation statistique et marketing scientifique. Je me réjouis de contribuer à l’expansion d’Ekimetrics et au développement de nouvelles offres datascience ».