![]() |
mercredi 6 |
6756 News1674 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Gigya annonce plusieurs nouveautés pour sa plateforme phare pour les projets d’orchestration et de déploiement à grande échelle de gestion des identités des clients. Gigya gère actuellement 1,3 milliard d’identités de clients pour le compte de 700 entreprises.
Les clients les plus importants de Gigya gèrent souvent des centaines de marques sur des milliers de sites web, d’applications mobiles et de terminaux. Ces actifs numériques tournent dans des dizaines de pays avec plusieurs millions d’identités de clients. Gigya aide ces clients et de nombreux autres à orchestrer le déploiement de la gestion des identités clients dans des environnements complexes grâce à plusieurs nouvelles fonctions :
• IdentitySync, une fonction d’intégration des données qui propose une méthode automatisée pour purger, normaliser et transférer les données des profils et des identités des clients entre la plateforme Gigya et les plateformes de tiers.
● L’authentification avancée pour plusieurs marques au moyen de segments single sign-on (SSO), en plus de l’authentification SSO par groupe de sites.
● Des fonctions de gestion du changement, comme des outils de contrôle des versions et de copie de configuration.
● Schema Editor, qui permet de définir en toute flexibilité des structures de données de modélisation adaptées aux besoins de l’organisation.
● Localisation dans 44 langues des contenus des écrans et des interfaces utilisateur (UI).
De plus, Gigya est le seul fournisseur de solutions CIAM de gestion de l’identité des clients et des accès à proposer des fonctions avancées comme :
● Des écrans Registration as a Service (RaaS) fondés sur les meilleures pratiques et utilisables instantanément.
● Un générateur d’UI pour personnaliser l’affichage à l’écran selon les préférences géographiques et celles de la marque pour les besoins d’inscription, de connexion et de gestion de profil.
● Lite Registration pour créer des procédures d’engagement client permettant d’alimenter les profils de client, de façon progressive et au plus tôt.
Vous trouverez plus d’information dans cette présentation de la solution : http://www.gigya.com/resource/solution-brief/three-keys-orchestrating-deploying-customer-identity-at-scale/.