mknews

lundi 20
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 13/09/2017

marques

Gigya nouveautés pour des déploiements à grande échelle de gestion des identités clients

Gigya annonce plusieurs nouveautés pour sa plateforme phare pour les projets d’orchestration et de déploiement à grande échelle de gestion des identités des clients. Gigya gère actuellement 1,3 milliard d’identités de clients pour le compte de 700 entreprises.

Les clients les plus importants de Gigya gèrent souvent des centaines de marques sur des milliers de sites web, d’applications mobiles et de terminaux. Ces actifs numériques tournent dans des dizaines de pays avec plusieurs millions d’identités de clients. Gigya aide ces clients et de nombreux autres à orchestrer le déploiement de la gestion des identités clients dans des environnements complexes grâce à plusieurs nouvelles fonctions :

• IdentitySync, une fonction d’intégration des données qui propose une méthode automatisée pour purger, normaliser et transférer les données des profils et des identités des clients entre la plateforme Gigya et les plateformes de tiers.
● L’authentification avancée pour plusieurs marques au moyen de segments single sign-on (SSO), en plus de l’authentification SSO par groupe de sites.
● Des fonctions de gestion du changement, comme des outils de contrôle des versions et de copie de configuration.
● Schema Editor, qui permet de définir en toute flexibilité des structures de données de modélisation adaptées aux besoins de l’organisation.
● Localisation dans 44 langues des contenus des écrans et des interfaces utilisateur (UI).

De plus, Gigya est le seul fournisseur de solutions CIAM de gestion de l’identité des clients et des accès à proposer des fonctions avancées comme :
● Des écrans Registration as a Service (RaaS) fondés sur les meilleures pratiques et utilisables instantanément.
● Un générateur d’UI pour personnaliser l’affichage à l’écran selon les préférences géographiques et celles de la marque pour les besoins d’inscription, de connexion et de gestion de profil.
● Lite Registration pour créer des procédures d’engagement client permettant d’alimenter les profils de client, de façon progressive et au plus tôt.

Vous trouverez plus d’information dans cette présentation de la solution : http://www.gigya.com/resource/solution-brief/three-keys-orchestrating-deploying-customer-identity-at-scale/.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce