mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/09/2017

marques

Dolead, pépite de l’Adtech, sélectionné par Le Hub de Bpifrance, pour sa 3ème promotion

Dolead, l'un des principaux acteurs de l'Adtech en Europe, vient d’être sélectionné, le 13 septembre, par le Hub Bpifrance pour son programme d’accélération.

Fondé en 2007 et fort d’une expertise dans l’Adtech, Dolead compte plus de 300 clients en Europe. Grâce à son


investissement en R&D, financé par une levée de fonds de plus de 4 millions d’euros, la société connaît aujourd’hui 

une croissance à trois chiffres. Cette R&D lui a permis de développer sur sa plateforme, Dolead Campaign Manager, 

un ensemble de technologies uniques au service de l’optimisation des campagnes publicitaires Google Adwords et 

Bing Ads selon une approche sémantique unique en son genre.

Grâce à une très forte croissance, Dolead rejoint le cercle restreint du Hub Bpifrance. Il bénéficiera ainsi d’un

accompagnement unique sur mesure par les équipes du Hub pour une période de 12 mois pour gagner en impact et 

en performance.


“Dolead grandit très vite depuis 18 mois, nous arrivons à un moment de l’aventure passionnant où tout devient 

possible ! Après un travail important en R&D qui a été récompensé par des Prix décernés par Google, l’an passé et 

Bing tout récemment, nous sommes très contents de compter parmi la nouvelle promotion du Hub Bpifrance. Nous 

allons ainsi pouvoir bénéficier d’un accompagnement intensif de 12 mois dont l’objectif est d’accélérer notre 

croissance,” se réjouit Arthur SAINT-PÈRE, fondateur et CEO de Dolead.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce