![]() |
jeudi 11 |
6758 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Infinidat présente un nouveau portail partenaires
L’IA de Mydatamodels enrichit la recherche scientifique pour réduire les tests en laboratoire
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Numevent lance une solution SaaS et bouscule les codes de l’événementiel digital
Trois ans après sa création, Numevent bouscule aujourd’hui les codes de l’événementiel avec le lancement de sa solution en mode SaaS.
L’objectif de l’évolution de son offre applicative est de rendre accessible l’évènementiel digital au plus grand nombre dans le secteur professionnel.
Pièce maîtresse dans la stratégie de développement de l’entreprise, la version SaaS du service Numevent, contrairement aux autres solutions du marché, couvre la vie complète d’un événement, permet la gestion d’un event de façon transversale et unique, et est abordable budgétairement à tous.
Afin de couvrir les besoins, différents, des grands groupes ou PMEs, l’offre Numevent actualisée propose une combinaison complète de 12 fonctionnalités : EVENT DE BASE, PAGES EVENEMENTIELLES, PARTENAIRES, INVITATION NUMERIQUE, INSCRIPTION NUMERIQUE CHECK IN, SOCIAL NETWORK, LIVE FEED, VOTE, ENQUETE, CHALLENGE, PHOTO WALL. Une régie publicitaire est également disponible. Elle offre ainsi l’ensemble des informations de l’évènement sur le smartphone du participant, lui permet de devenir acteur de l’événement, favorise son networking et valorise les partenaires de l’organisateur grâce à une régie publicitaire intégrée.
Numevent permet d’optimiser le ROI de l’organisateur de l’événement en utilisant une interface transversale, unique de création et de gestion de l’évènement répartissant ainsi plus efficacement son budget et son temps.
La solution Numevent est personnalisable jusqu’à la marque blanche et ce, à prix totalement disruptif.
La SporTech : nouvelle signature de rentrée pour Numevent dans la Sportech
Depuis sa création, des dizaines de clients ont bénéficié du service de Numevent. Nouvelle signature de rentrée pour Numevent : le Montpellier HandBall (MHB).
Pour Numevent, le sport est un univers incontournable dans le monde de l’évènementiel digital, dont les enjeux sont nombreux. La SporTech est en plein essor due au changement de comportement des fans et des partenaires: un besoin d’accéder instantanément à l’information et de vivre l’événement en temps réel. Les clubs, quant à eux, ont besoin de développer l’engagement de leur base de fans et d’augmenter les revenus liés à cette activité. Le digital est la meilleure solution pour répondre à tous ces besoins.
C’est dans la cadre de son projet de digitalisation de son activité, que le Club Montpellier Handball (MHB) a retenu la solution de Numevent pour accentuer l’interactivité avec son réseau de partenaires tout au long de la saison 2017-2018 et répondre à la tendance de la « fan experience ».