mknews

jeudi 14
décembre 2017

  

4356 News

1347 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 14/09/2017

marques

Une nouvelle ère s’ouvre pour l’événementiel professionnel pour les PME avec Numevent

Créée en 2014 par Géraldine Auret, Numevent bouscule les codes du marché de l’événementiel ! Numevent propose aux PMEs, institutionnels et agences d’événementiel une solution agile et très compétitive financièrement, pour augmenter l’engagement et l’interactivité lors de l’organisation d’événements.

Numevent digitalise l’événement professionnel pour répondre aux besoins croissants des PME, institutionnels et agences d’évènementiel.
La digitalisation s'imposant de plus en plus comme levier de compétitivité et de différenciation y compris pour les secteurs « traditionnels », la transition digitale est devenue une nécessité pour tous. Le secteur de l’événementiel n’échappe pas à la règle et voit apparaître de nombreuses solutions numériques sur le marché. Cependant, peu d’entre elles offrent à la fois une gestion complète d’un événement, souvent réservées aux grands comptes ou organisateurs d’événements, non personnalisable et complexe d’utilisation. Peu de PMEs se permettent ainsi de faire le choix d’une solution digitale pour la gestion de leur événement notamment pour des contraintes de coût ou de déploiement. De plus, la plupart des solutions du marché n’agissent que sur un seul aspect de la digitalisation : billetterie, mise en relation, invitation, etc.
C’est face à ce constat que Numevent, professionnelle de l’événementiel depuis plusieurs années, a développé une solution propriétaire répondant aux besoins du marché avec une application web et mobile et depuis le 1er septembre une solution en mode SaaS, accessible à tous en tout lieu, à tout moment à un prix totalement disruptif.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce