mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/09/2017

marques

Extensis lance Portfolio 2017 !

Compression avancée des fichiers, Technologie Zoom ultra-puissante, Référencement géographique, Visionnage de cartes, Intelligence artificielle et Gestion des droits pour les marchés émergents ou existants.

Extensis®, leader dans les solutions de gestion des ressources numériques et de polices de caractères, annonce aujourd’hui le lancement de Portfolio™ 2017, la solution de gestion des ressources numérique la plus intuitive et la plus flexible, conçue pour les organisations et groupes de travail de toute taille. Au programme, de nouvelles fonctionnalités comme : la compression avancée des fichiers, la technologie Zoom, le référencement géographique, le visionnage de cartes, la gestion des droits mais aussi des innovations, proposées dès 2016, en matière de reconnaissance des images. Portfolio 2017 apporte aux différents secteurs et groupes de travail toute la puissance de la gestion des ressources numériques.


Toby Martin, Vice-président du développement et de la stratégie chez Extensis, explique : « Notre mission, chez Extensis, est de développer la gestion des ressources numériques et de la rendre accessible aux organisations de toute taille. Nous souhaitons inciter les différentes structures à réaliser des investissements dans des technologies clés comme l’intelligence artificielle. Notre objectif est d’amener chaque entreprise à tirer le meilleur de ses ressources numériques. »

« Avec Portfolio 2017, nous allons plus loin avec la compression des fichiers haute-qualité, un zoom ultra-puissant et des fonctionnalités de cartographie. Ces fonctionnalités ouvriront de nouveaux horizons sur le marché de la gestion traditionnelle des ressources numériques, et ne fera qu’accroître l’intérêt que représente la gestion des ressources numériques pour les nouveaux groupes de travail et pour des secteurs tels que les technologies géospatiales, les infrastructures, les transports, le tourisme, l’agriculture ou encore l’ingénierie. » poursuit Toby Martin

Portfolio 2017 propose notamment :
● La compression des fichiers avancée et une technologie zoom ultra-puissante : avec Portfolio 2017, des images brutes peuvent être compressée à 1/20 de leur taille sans changement notable pour l’œil humain. Le zoom ultra-puissant et la technologie panoramique dynamique permettent à l’utilisateur de profiter des moindres détails de la haute-résolution, même en mode de prévisualisation.

● Le référencement géographique : grâce à ses ressources numériques dotées de métadonnées GPS, l’utilisateur gagne en visibilité sur ses ressources physiques : il peut suivre leur géolocalisation et les voir référencés sur une carte.

● La gestion des droits : avec le nouveau Connecteur FADEL® Rights Cloud™, les utilisateurs prennent rapidement connaissance des droits d’utilisation associés à leurs fichiers. Ils peuvent ainsi gagner en efficacité et éviter les violations de copyright.

● Le contrôle intelligent des mots-clés : introduit pour la première fois en 2016, Portfolio Smart Keywords automatise les mots-clés grâce à la technologie de reconnaissance des images de Clarifai, leader de l’intelligence artificielle. Dans sa version 2017, Smart Keywords propose des moteurs de catégorie spécialisés, davantage de langues et la possibilité d’ajuster des paramètres pour des résultats encore plus précis.

● Le glisser-déposer : la nouvelle version de Portfolio permet à l’utilisateur de faire glisser des fichiers entre Portfolio et les applications de création, les dossiers ou le bureau.

● Écriture de scripts serveur : l’utilisateur peut concevoir des scripts personnalisés pour répondre à des besoins spécifiques, utilisables sous forme de fonctionnalités, comme la détection des doublons ou l’envoi d’e-mails à des utilisateurs lorsque les métadonnées sont mises à jour.

Solution flexible et écosystème technologique robuste
Portfolio 2017 est un système modulaire conçu pour grandir avec l’entreprise. Il s’intègre facilement et se conforme aux normes et technologies de pointe des partenaires du secteur, comme Clarifai, FADEL, LizardTech®, Adobe®, e-Spec, IPTC et Workfront.
Matthew Zeiler, fondateur et CEO de Clarifai, partenaire d’Extensis pour les technologies de reconnaissance par image, déclare : « Extensis est l’un des premiers fournisseurs à reconnaître tout l’intérêt que représente l’intelligence artificielle en matière de gestion des ressources numériques. Extensis a réalisé des investissements en ce sens dès 2016 avec Smart Keywords. Portfolio 2017 accomplit encore davantage en matière d’automatisation des mots-clés, avec des résultats encore plus précis, pour permettre aux clients de tirer le maximum de leurs ressources numériques. »
Tarek Fadel, fondateur et CEO de FADEL, partenaire d’Extensis pour la gestion des droits, ajoute : « Bien comprendre les droits d’utilisation est essentiel en matière de ressources numériques : une mauvaise utilisation peut avoir des répercussions juridiques et financières considérables. La mise en synergie des solutions de gestion des droits de FADEL et du Portfolio Extensis offre aux clients la visibilité nécessaire pour protéger leur entreprise. Les groupes de travail dans les domaines numériques et créatifs pourront travailler plus vite et plus sereinement, avec la certitude d’utiliser les ressources dont ils disposent comme il se doit, dans le respect du cadre juridique. »

Prix et disponibilité
Portfolio 2017 est disponible dès maintenant. Les utilisateurs de Portfolio disposant d’un accord de service annuel recevront une mise à niveau gratuitement.
Il est disponible en anglais, français, allemand, italien, espagnol et japonais.
 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce