mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 22/09/2017

marques

PhoneCall, la solution centre d’appels 100% cloud, intelligente et compatible Bloctel

PhoneCall est la seule solution qui protège les consommateurs des appels non sollicités

Lyon, le 14 septembre 2017 - PhoneCall, est une solution de centre d’appels innovante, 100 % sur le cloud, intelligente et la seule solution compatible en un clic avec Bloctel. Elle offre un meilleur service clients et un gain de temps incontestable lors du lancement de campagnes de télémarketing et de génération de leads. Évolutive, sécurisée, simple d’utilisation, PhoneCall réoriente et améliore l’expérience client.

Fini l’attente et les allers-retours avec Bloctel pour mettre ses fichiers en conformité !
En proposant une intégration avec Bloctel, PhoneCall offre à ses clients la seule solution qui leur permet de s’affranchir de la fastidieuse période de validation des fichiers.

Créé par la loi Consommation en 2016, le service Bloctel,permet aux consommateurs qui le souhaitent d'inscrire leur(s) numéro(s) de téléphone fixe ou mobile afin de ne plus recevoir d'appels non sollicités simplement en complétant ce formulaire.

“Cela peut sembler anodin mais nous estimons ainsi faire gagner à nos clients des semaines entières sur la mise en place de leur campagne” précise Stéphane Médioni, CEO de PhoneCall, qui ajoute, “la mise en conformité simplifiée est également appréciée par nos clients en UK, au Canada et aux Etats-Unis.’’

PhoneCall en 4 atouts

• Puissant algorithme de prédiction d’appels et intelligence artificielle pour une optimisation des temps de traitement et une gestion organique du volume des appels
PhoneCall est doté d’un composeur d’appels intelligent qui s'adapte au nombre d'agents disponibles et au taux de réponse. Il offre des temps d'attente faibles et cohérents. La solution auto-apprend par l’intelligence artificielle à évoluer en fonction des données enregistrées.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce