![]() |
mardi 13 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
I'M OK, solution SaaS d'intégration de l'analyse de données et d'automatisation des processus métiers, annonce son lancement commercial officiel. Un nouvel outil de business intelligence dédié au BtoB qui permet d'optimiser des tâches humaines pour une parfaite maîtrise et une connaissance affûtée de son activité. Lien officiel : www.IMOK.fr
"C'est un fait : toutes les entreprises regorgent d'informations, quelque soit leur taille ou type. Depuis 10 ans, nombreuses sont celles ayant investi dans des systèmes informatiques compliqués pour les collecter, les gérer et en développer des processus liés à leur activité. L'information brute est toujours présente mais reste complexe à utiliser pour un non-expert. De plus, les solutions mises en place pour l'exploiter ne sont pas pleinement utilisées par les employés car peu adaptées aux besoins, très coûteuses et non évolutives. C'est pour résoudre toutes ces problématiques que nous avons créé I'M OK. Nous automatisons une multitude d'actions pour que nos clients gagnent facilement et simplement en efficacité business." William Bonutto et David Cézon, cofondateurs de I'M OK.
Un lancement avec des clients déjà opérationnels et actifs
Une fois n'est pas coutume, I'M OK compte déjà de nombreux clients pour son lancement officiel après seulement 6 mois d'activité.
Fait surprenant, l'enregistrement juridique de I'M OK a même été déposé en même temps que la signature du premier contrat, une volonté des fondateurs d'avoir un outil opérationnel avant tout. Ainsi, I'M OK a collaboré à l'intégration de ses solutions business au sein d'entreprises du CAC40 & du TOP 500, telles que Accor, Sodexo, Lagache Mobility. De plus, I'M OK est partenaire de BPIfrance, la French tech, Blue Circle et Google.
La société s'est fixé un objectif ambitieux : dépasser les 500k€ de chiffre d'affaires initialement prévus pour la clôture de sa première année d'exploitation.
I'M OK : une solution déclinée sur mesure
I'M OK est composé d'experts digitaux spécialisés dans l'optimisation de la productivité. La société a développé un logiciel propriétaire capable de fournir une solution technologique DATA ROBOTIC pour permettre aux entreprises de transformer leurs données en informations intelligibles et actionnables. Cette technologie permet d'automatiser des processus métier clés. Elle est conçue pour se connecter à chaque système d'information afin de recevoir des données concrètes et d'envoyer ensuite de l'information activable. I'M OK est ainsi compatible à 95% avec les ERP courants et ne demande que 10% maximum de modifications de système informatique.
I'M OK accompagne également les entreprises sur la durée en pilotant la performance du changement apporté et en analysant les KPIs et le ROI.
Le moteur I'M OK DATA ROBOTIC permet de récolter et de traiter les données matérielles et immatérielles, afin de gérer des scénarii métiers, de déclencher des actions et de publier l'information grâce à 3 modules génériques :
I'M OK : quels modules et pour qui ?
Pour son lancement, la technologie I'M OK se décline et est personnalisée en fonction de 3 modules :
La mise en place de la solution I'M OK DATA NOTIFICATION simplifie la gestion des flux d'informations au sein des entreprises. De ce fait, l'information est captée, modélisée et adressée personnellement et exclusivement aux décisionnaires pour maximiser les prises de décisions.
La solution permet d'adresser l'information pertinente à la bonne personne, au bon moment et au format choisi par le décideur.
Par exemple, 80% des clients de I'M OK ont décidé de ne plus recevoir d'emails mais de privilégier les SMS. La solution permet également de répondre au SMS reçu et d'engager des actions.
Simple à mettre en œuvre dans tout type d'environnement SI, cette solution permet à des entreprises du CAC40 de renforcer leur engagement social RH (réduction des flux d'emails) et de responsabiliser les équipes projet. Enfin, la solution permet de ré-injecter dans les data-flow de la donnée à forte valeur ajoutée afin d'enrichir le système.
Les bénéfices : I'M OK DATA NOTIFICATION Une réactivité dans les prises de décision de +324 % Une compréhension des paramètres business de +108 % Une baisse des messages inutiles de -420 % en éliminant les emails en copie
|