![]() |
dimanche 18 |
6566 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Paris, le 20 septembre 2017 - Après le succès de ses deux premières lignes de covoiturage expérimentées depuis novembre 2016 en Rhône-Alpes sur l’axe Bourgoin-Jallieu Lyon, puis en mai 2017 dans les Hauts de France entre Dunkerque et Lille, iDVROOM poursuit le développement de POP & VROOM avec l’ouverture de nouvelles lignes en régions.
iDVROOM, filiale de la SNCF et leader du covoiturage courte distance, lance aujourd’hui en simultanée, dans 5 régions de France, son application de covoiturage dynamique POP & VROOM (disponible sur iOS et Android). Cette solution de covoiturage local qui fonctionne comme une ligne de bus offre à ses utilisateurs une nouvelle solution de mobilité totalement flexible qui leur permet de réaliser des économies et de gagner du temps pour les trajets domicile-travail.
PRÈS DE 150 POINTS DE RENCONTRE DANS 5 RÉGIONS