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Publié le 22/09/2017

marques

Applause lance une solution d'analyse de l'expérience client sur tous les canaux

Grâce à la nouvelle solution « Customer Journey », Applause permet aux marques de cartographier, de suivre, et de tester les expériences numériques de leurs clients n'importe où dans le monde

Applause, acteur mondial de référence spécialisé dans le crowdtesting, annonce le lancement d'une nouvelle solution User Feedback, qui aura vocation de fournir aux marques des avis exploitables, poussés par la communauté d'experts UX d'Applause, sur l'expérience client quel que soit le canal.

Cette application « Customer Journey » permettra en effet aux marques d'évaluer la qualité de l'expérience utilisateur durant chaque étape du développement de leurs interfaces qu'elles soient numériques ou physiques, qu'il s'agisse d'applications, de supports marketing, de sites web, de magasins, d'objets connectés…, depuis la phase de prototype jusqu'à la phase de mise en production.

Grâce à la plateforme Applause, les entreprises sont à mêmes de cartographier les parcours utilisateurs et leurs besoins démographiques pour ensuite les soumettre à la communauté mondiale d'Applause composée d'experts spécialisés dans l'expérience digitale de logiciels.

La mise à disposition d'applications mobiles Applause permet aux participants de s'inscrire facilement, leur offrant la possibilité d'être rémunérés pour effectuer des tests. L'application mobile guide les utilisateurs à travers une interface intuitive sur ce qui relève des tâches à effectuer, et leur fournit ainsi des informations clés sur la qualité de leur expérience digitale. Les marques peuvent ensuite, fort de ces connaissances, mieux comprendre les parcours utilisateurs de leurs clients sur tout type de canal.

« Les entreprises les plus performantes sont celles qui comprennent leurs clients et qui intègrent les commentaires des utilisateurs dans leurs processus de développement », indique Charlie Ungashick, CMO d'Applause. « De plus en plus, il est important pour les équipes de conception de logiciels de recevoir un réel avis émis par de réelles personnes. Notre solution Customer Journeys, qui repose sur la plus grande communauté mondiale d'experts en logiciels, est la première plateforme de retour d'informations utilisateurs présente partout dans le monde. »

La solution Customer Journeys comprend les caractéristiques suivantes :

  • Une offre PaaS – Une offre logicielle en tant que service qui fournit une interface intuitive permettant aux clients de cartographier et tester rapidement les parcours des utilisateurs et d'en visualiser les résultats en temps réel.
  •  Des applications mobiles dédiées – Des applications natives Android et iOS pour les participants qui fournissent un moyen facile de visualiser les instructions de tâches, de répondre aux questions du sondage et d'ajouter des pièces jointes comme des vidéos, des enregistrements d'écran narratifs et des captures d'écran.
  • Des conseils d'experts – Les chercheurs sur l'expérience utilisateur et la convivialité donnent des conseils, s'assurent que les idées sont réalisables et assistent dans la création et l'analyse de parcours.
  • Une communauté personnalisée – Les clients ont la souplesse nécessaire pour tirer parti de leurs propres groupes d'essai (tels que les employés, les clients et autres) ou créer des listes cibles basées sur la communauté Applause de plus de 300 000 experts numériques répartis dans plus de 200 pays.
La solution Applause Customer Journeys est disponible immédiatement par abonnement. Les applications mobiles Applause sont disponibles pour les participants depuis le Google Play Store et l'Apple App Store.






 


 

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