mknews

jeudi 19
octobre 2017

  
3948 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/09/2017

marques

Peter Weber devient le nouveau CEO PDG de Curvature

Une direction exécutive élargie renforce la prestation de services informatiques et de tierce- maintenance à l’international
Curvature, le plus grand fournisseur de la tierce-maintenance au monde et de services liés aux cycles de vie informatiques pour les datacenters et les réseaux multi-fournisseurs, vient d'annoncer la désignation de Peter Weber, un vétéran du secteur informatique, au poste de CEO/ Président-directeur général. Peter Weber prend les rênes de l’organisation internationale après être entré au conseil d'administration de Curvature en qualité de président exécutif plus tôt cette année.

Dirigeant chevronné de structures technologiques et véritable visionnaire des services informatiques dans le cloud, Peter Weber arrive, fort de ses succès commerciaux, avec une capacité avérée à transformer des sociétés de services technologiques émergentes en leaders du marché hautement diversifiés et différenciés. Avant cela, il avait dirigé le fournisseur leader de centres de données Carpathia et géré des services dans le cloud pour diverses entreprises commerciales et du secteur public. La société d’informatique spécialisée dans le cloud avait été rachetée en 2015 par QTS Realty Trust. Auparavant, Peter Weber avait officié en tant que co-fondateur et Président-directeur général de SevenSpace, pionnier des services de gestion d’applications racheté par Sun Microsystems, qui s’est alors assuré ses compétences pour diriger une unité commerciale de services mondiaux pesant 5 milliards de dollars.

« Je suis très heureux d’accompagner Curvature sur sa trajectoire de croissance, car la demande s’accélère dans le domaine de la maintenance sous-traitée, des équipements d’occasion et des stratégies de services alternatifs », déclare Peter Weber. « Aujourd’hui plus que jamais, les organisations internationales ont besoin d’aide pour prolonger le cycle de vie de leurs ressources informatiques, tout en optimisant leurs réseaux et datacenters existants. L’objectif est de réduire les coûts et les risques. Les services de Curvature, neutres et indépendants de tout fournisseur, assurent aux clients une liberté et une flexibilité inégalées dans le domaine informatique. »

Et pour perfectionner encore son excellence opérationnelle et la gestion de ses talents à l’échelle mondiale, Curvature, qui compte 2 200 salariés, a nommé Scott A. Thomas à la tête de son département des ressources humaines.

Dirigeant RH axé sur les résultats et possédant près de 20 ans d’expérience, Scott apporte avec lui un large éventail de compétences opérationnelles. Sa tâche consistera à composer des équipes hautement productives et fonctionnelles partout dans le monde en les dotant des outils, formations et ressources nécessaires pour s’épanouir dans des environnements de travail collaboratifs et gratifiants. Plus récemment, M. Thomas a supervisé l’intégration réussie de systèmes RH, politiques et pratiques complexes pour le compte de plus de 90 000 employés impliqués dans la fusion entre Charter Communications et Time Warner. Avant cela, il avait occupé des postes de direction des RH chez Wachovia Bank, Wells Fargo et Saks.

« La désignation de Peter au poste de CEO/PDG et l’arrivée d'un dirigeant expérimenté aux ressources humaines vont propulser encore davantage Curvature en tant que leader mondial sur le marché émergent de la tierce-maintenance et de l’approvisionnement multi-fournisseurs », explique Joel Schwartz, associé et responsable des capitaux privés pour l’Amérique chez Partners Group, un gestionnaire d’investissements sur les marchés privés internationaux et actionnaire majoritaire de Curvature. « Guidé par les connaissances qu’a Peter de l’industrie et par son sens aigu des affaires, Curvature est appelé à connaître une croissance accélérée et à offrir des solutions incomparables et les plus transformatrices qui soient en matière de réseaux, de serveurs et de stockage, à l’échelle demandée. »

Curvature, l’un des leaders mondiaux de l’assistance, des produits et des services informatiques indépendants, transforme la manière dont les entreprises gèrent, entretiennent, renouvellent et prennent en charge les environnements multi-fournisseurs et multinationaux de leurs réseaux et datacenters. À l’ère des choix décisifs en matière de priorités technologiques et de transformation numérique, les entreprises doivent faire preuve de réactivité, d’efficacité et de perspicacité à l’égard de leurs investissements en outils d’innovation informatique et commerciale. Partenaire stratégique de plus de 15 000 organisations dans le monde entier, Curvature s’est spécialisé dans la fourniture d’un support technique global, 24h/24 et 7j/7, le remplacement de matériel anticipé et la gestion complète du cycle de vie des équipements de réseau et des datacenters, par le biais d’un contrat mondial unique depuis ses sites implantés en Amérique, en Europe et en Asie. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.curvature.com.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce