mknews

lundi 11
décembre 2017

  

4310 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/09/2017

marques

Overland-Tandberg participe au Salon APS

Overland-Tandberg participe au Salon APS aux côtés de son partenaire MOBOTIX, pour présenter leur solution préconfigurée et intégrée pour le stockage de données de vidéosurveillance Paris Parc des Expositions, Porte de Versailles, PAV. 5.2 / 5.3, stand 5.2-E34, du 26 au 28 sept. 2017

Overland-Tandberg, filiale en propriété exclusive de Sphere 3D Corp. (NASDAQ : ANY) et l’un de principaux fournisseurs de solutions de gestion, de sauvegarde et d’archivage de données, annonce sa présence au salon APS, aux côtés de son partenaire MOBOTIX. À l’occasion de cette manifestation, les deux entreprises présentent une solution préconfigurée et intégrée pour le stockage de données de vidéosurveillance. La solution est basée sur le système de stockage en réseau (NAS) plébiscité par le marché, SnapServer, préconfiguré pour les caméras MOBOTIX. Toute l’équipe sera heureuse d’accueillir les visiteurs du Salon APS, qui se tiendra du 26 au 28 septembre au Parc des Expositions, Porte de Versailles, PAV. 5.2 / 5.3, sur le stand 5.2-E34.

Cette offre, commercialisée depuis janvier 2017, est le fruit d’une collaboration entre MOBOTIX et Overland-Tandberg, visant à introduire un nouveau standard pour plus de simplicité et une meilleure intégration entre équipements de vidéosurveillance sur réseau IP et systèmes de stockage de données.

« Nous somme ravis de participer pour la première fois au Salon APS, un salon professionnel dédié à la sûreté et à la sécurité. Avec MOBOTIX, nous présenterons notre offre commune, une solution préconfigurée et intégrée pour le stockage de données de vidéosurveillance», déclare Christèle Le Lidec, Channel Sales Director de Overland-Tandberg Europe du Sud.

Chaque unité SnapServer préconfigurée pour MOBOTIX et aux performances optimisées est livrée avec un guide de démarrage illustré, permettant une prise en main rapide. Evolutive, la solution peut prendre en charge jusqu’à 50 caméras. Déployée avec les caméras IP de MOBOTIX, cette solution se caractérise par un temps d’installation de 90 % inférieur à celui de solutions de vidéosurveillance classiques, non préconfigurées pour une installation automatique. Immédiatement après l’installation, réalisable en quelques minutes, les caméras commencent automatiquement à envoyer des flux en continu vers le SnapServer.

Le pack comprend :
1 SnapServer de la gamme Overland Storage livré avec 2 disques
1 cordon d’alimentation ;
2 câbles Ethernet. 1 switch 8 ports ;
4 câbles réseaux adaptés. 4 caméras MOBOTIX (différents modèles au choix).

La solution de vidéosurveillance intégrée présente les caractéristiques et avantages suivants :
• déploiement clé en main et simplification de l’administration,
• logiciel de gestion vidéo puissant, sans supplément,
• configurations d’entrée de gamme rentables et hautement extensibles à des environnements plus étendus et plusieurs sites distants,
• système de stockage SnapServer à hautes performances, permettant des recherches de séquences vidéo très rapides,
• prise en charge de l’archivage et du stockage centralisé des données par liaison directe avec un système à disques amovibles RDX QuikStor™ de Tandberg Data, filiale Sphere 3D (solution vendue séparément).


MOBOTIX est un éditeur de logiciels qui produit ses propres caméras, intégralement fabriquées en Allemagne. Ses domaines d’intervention englobent des lieux hautement sécurisés tels que prisons, aéroports et stades de football, les systèmes MOBOTIX ne présentant aucune restriction en termes de nombre d’utilisateurs ou de caméras. Le logiciel de gestion vidéo (VMS) professionnel et l’analyse vidéo font partie de la solution proposée. De plus, des mises à jour logicielles gratuitement disponibles par téléchargement, font de chaque produit MOBOTIX un investissement pérenne, offrant l’un des meilleurs retours sur investissement.


Overland-Tandberg™ est la marque unifiée qui fait valoir une expérience cumulée de plus de 50 ans acquise par les filiales Overland Storage et Tandberg Data de Sphere 3D Corp. Avec plus d’un million d’unités déployées à l’échelle mondiale, Overland-Tandberg fournit des solutions de gestion des données, de sauvegarde et d’archivage par le biais de structures de Cloud hybride, de Cloud et de mises en œuvre locales via son réseau mondial de revendeurs dans plus de 90 pays dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.tandbergdata.com et www.overlandstorage.com. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @ovltb.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce