mknews

mardi 12
décembre 2017

  

4324 News

1341 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/09/2017

marques

DS Smith présent au salon Luxepack à Monaco les 2,3 et 4 octobre 2017 sur le stand RD14

DS Smith Packaging Consumer, l’activité française d’emballages consommateurs, exposera sa gamme d’emballages de luxe en carton, tels que des étuis, coffrets ou présentoirs, qui valorisent les marques et les produits tout en assurant une parfaite protection.

DS Smith Packaging Consumer, l’activité française d’emballages consommateurs, exposera sa gamme d’emballages de luxe en carton, tels que des étuis, coffrets ou présentoirs, qui valorisent les marques et les produits tout en assurant une parfaite protection.

Un large éventail de solutions de très haute qualité en matière d’impression (offset, flexo, numérique et sérigraphie) et d’ennoblissement (vernis, pelliculage, gaufrage, embossage, dorure à chaud, peinture sur tranche, etc.) seront visibles au travers des dernières réalisations.

DS Smith Packaging Consumer présentera également sa gamme de services, tels que Créativ’Print (création et réalisation de textures et d’effets de matières) et Impression Première (studio graphique, prototypage et préséries) pour imaginer, concevoir et réaliser des projets sur mesure qui donnent vie aux concepts de ses clients.

 

La nouvelle collection présentée en avant-première


Le Luxury Packaging Luxepack sera également pour DS Smith Consumer l’occasion de présenter sa nouvelle Collection de tendances packaging, le « Traité des matières », une édition particulière sur le retour à l’essentiel et l’utilisation dans le design et le packaging de matières et matériaux bruts revisités et modernisés.

Dans cette collection à l’apparence d’un livre, DS Smith crée l’illusion des matières grâce à son savoir-faire en matière de création, d’impression et d’ennoblissement du carton, de textures et d’effets visuels variés.  

Une expertise qui met en valeur l’univers de chaque marque au travers de ses emballages. 

L’écoconception et la créativité font partie des valeurs ajoutées que DS Smith apporte à ses clients pour les aider à se différencier et à stimuler leurs ventes. L’expertise des équipes et la performance de l’outil industriel permettent de proposer des solutions qui répondent aux attentes de développement durable des marchés du luxe.

 




 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce