![]() |
jeudi 7 |
6756 News1675 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Contrôle URSSAF, limiter la casse ! - Webinar Nibelis
Unkle recrute 50 nouveaux talents en 2022 sur tout le territoire
Sellsy recrute 75 collaborateurs en 2022 pour devenir le leader européen des CRM
Toughbook G2 : passage à la 5G pour la tablette bestseller de Panasonic
Le Manufacturing Innovation Forum met à l'honneur l'industrie 4.0 et son avenir
Panasonic dévoile le projecteur LCD 20 000 LM le plus petit, le plus léger
Panasonic lance un nouveau projecteur 4K
Simplifier la vie des conducteurs : le leitmotiv des nouvelles mobilités
Trace diffuse sur TraceUrban, le grand débat des jeunes de Seine-Saint-Denis
Beager, acteur engagé de la mise en relation entre entreprises & indépendants ou salariés
Positionnée sur le secteur du bien-être, SKINJAY start-up française repose sur une technologie exclusive : la micro-nébulisation. Celle-ci permet de mixer le contenu de capsules d’huiles essentielles avec l’eau de la douche.
Nicolas Pasquier, fondateur de Skinjay, a eu le plaisir d’accueillir de nombreuses personnalités et influenceurs. Parmi eux, Audrey Fleurot, Bérengère Krief, Frédérique Bel, Aissa Maiga, Sylvie Tellier, Laurie Cholewa, Ariel Wizman, Thomas Dutronc, Jean-Luc Lemoine, Christophe Beaugrand et Eriq Ebouaney ont pu découvrir le concept « bien-être » Skinjay : des capsules 100 % naturelles d’huiles essentielles pour une expérience sensorielle inédite sous la douche.
À l’occasion de cette soirée, Jean-Charles Sommerard, maître parfumeur et créateur des fragrances Skinjay, a animé un atelier découverte autour des deux nouvelles capsules Mission.
Le bar à oxygène a pu transporter les invités dans un voyage olfactif autour des différents parfums de la marque.
Et pour leur faire vivre pleinement l’expérience Skinjay, il était possible de tester les différentes capsules sous la douche. Un véritable moment de bien-être qui a enivré les invités pour fêter la commercialisation auprès du grand public.
Suivez-nous sur : @Skinjayparis #Skinjay