![]() |
mercredi 27 |
6540 News1667 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Extensis déploie sa nouvelle solution de gestion des ressources numériques sur le cloud
Idealo dévoile son programme d’affiliation disponible en France
20 nouveaux budgets et plusieurs postes ouverts chez Kamp’n
Les tendances de cybersécurité en 2021, l'année de l'extorsion
Dynatrace élargit son partenariat avec SAP
SmartRecruiters fête sa première décennie de Hiring Success
Welkeys à la montagne, Les City Managers dénichent les bons plans
Distribution automatique : une révolution pleine de promesses
ALTAVIA AURA & JETPULP lancent leur chaîne de podcasts autour du retail et du digital
L'affluence dans les magasins physiques multipliée par 3,5 en décembre 2020
Positionnée sur le secteur du bien-être, SKINJAY start-up française repose sur une technologie exclusive : la micro-nébulisation. Celle-ci permet de mixer le contenu de capsules d’huiles essentielles avec l’eau de la douche.
Nicolas Pasquier, fondateur de Skinjay, a eu le plaisir d’accueillir de nombreuses personnalités et influenceurs. Parmi eux, Audrey Fleurot, Bérengère Krief, Frédérique Bel, Aissa Maiga, Sylvie Tellier, Laurie Cholewa, Ariel Wizman, Thomas Dutronc, Jean-Luc Lemoine, Christophe Beaugrand et Eriq Ebouaney ont pu découvrir le concept « bien-être » Skinjay : des capsules 100 % naturelles d’huiles essentielles pour une expérience sensorielle inédite sous la douche.
À l’occasion de cette soirée, Jean-Charles Sommerard, maître parfumeur et créateur des fragrances Skinjay, a animé un atelier découverte autour des deux nouvelles capsules Mission.
Le bar à oxygène a pu transporter les invités dans un voyage olfactif autour des différents parfums de la marque.
Et pour leur faire vivre pleinement l’expérience Skinjay, il était possible de tester les différentes capsules sous la douche. Un véritable moment de bien-être qui a enivré les invités pour fêter la commercialisation auprès du grand public.
Suivez-nous sur : @Skinjayparis #Skinjay