mknews

mercredi 19
décembre 2018

  

6110 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/09/2017

marques

Marionnaud participe à Octobre Rose et soutient l’association « Cancer du sein, parlons-en !"

Pour la 12ème année consécutive, Marionnaud participe au mois Octobre Rose et soutient l’association « Cancer du sein, parlons-en ! ».

Pendant tout le mois d’octobre, Marionnaud organise une opération de produit-partage au profit de cette association, qui mène des actions et campagnes de sensibilisation au cancer du sein auprès du grand public en faisant la promotion du dépistage précoce. Un engagement historique au cœur des valeurs de l’enseigne.

A partir du 1er octobre, deux must have de l’hydratation et du soin signés Clinique et Estée Lauder seront vendus en édition limitée chez Marionnaud, chacun assorti d’un charms Octobre Rose: ▪ Le soin « Advanced Night Repair » d’Estée Lauder ▪ Le soin « Dramatically Different Moisturing Lotion » de Clinique

Une partie des recettes sera ensuite reversée à l’association. Pour sensibiliser et informer ses clientes, Marionnaud distribue également pendant tout le mois d’octobre, des brochures d’information et des rubans roses à toutes ses clientes.

«Marionnaud œuvre continuellement pour le bien-être et la beauté des femmes. Depuis 2006, nous répondons à l’appel de l’association « Le Cancer du sein, parlons-en ! » qui développe des actions remarquables de sensibilisation et de prévention contre cette maladie qui touche 1 femme sur 8 en France. Cet engagement est au cœur des valeurs défendues par Marionnaud », déclare Gabriele Betti, Directeur Général de Marionnaud.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce