![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
C’est une rentrée sur les chapeaux de roues pour l’agence OneChocolate : Nouvelle Direction, Nouveaux budgets et Première JPO !!
L’agence de Relations Presse internationale OneChocolate a nommé M. Edouard Fleuriau-Chateau à la tête de son agence en France.
Directeur de clientèle depuis 2010 au sein de l’agence OneChocolate Paris, Edouard Fleuriau-Chateau, expert en NTIC, possède un parcours riche de plus de 12 années dans l’univers des relations presse pour divers acteurs des nouvelles technologies. Ayant œuvré pour des clients tels que Beats by Dre, Seagate, Teads ou Kaspersky, son expérience lui permet de diriger une équipe de 6 attachés de presse au sein de la structure parisienne. Agé de 38 ans, il succède à Sue Gabin et a pris pleinement les commandes au 1er août 2017 d’une agence en pleine croissance.
Forte de 3 nouveaux clients depuis l’été 2017, l’agence OneChocolate a le plaisir d’étendre son portefeuille clients vers des acteurs NTIC B2B tel que Skybox, le spécialiste du management de la vulnérabilité, mais aussi grand public tels que Tao Light, fabricant de luminaires connectés Wiz & iDual. De plus, de nouvelles marques prestigieuses lui font également confiance, comme les montres Ice-Watch qui ont choisi OneChocolate pour les accompagner dans la médiatisation de leur 10ième anniversaire. Pour continuer sur cette lancée et accentuer son développement, l’agence OneChocolate Paris recrute actuellement plusieurs postes d’attachés de presse ou de stagiaires.
L’agence OneChocolate Paris a également organisé sa première Journée Portes ouvertes « Spécial Geek » le 20 septembre dernier. L’occasion d’inviter les journalistes à l’agence pour leur permettre de tester une sélection de produits innovants comme une imprimante 3D, un casque de réalité virtuelle, différents robots, des montres connectées, des scanners 3D, des LED nouvelle génération, des caméras HD mais aussi plein d’articles électroniques. Cette première édition a rencontré un franc succès et donnera lieu à d’autres JPO prochainement. Comme celle du 5 octobre prochain, dédiée au fabricant de lumières Tao Light, qui dévoilera aux journalistes ses installations de lumières connectées Wiz et iDual dans le cadre cosy d’un loft parisien privé.