mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » marques
 
Publié le 27/09/2017

marques

Chut on vous écoute signe la bande son de l’application Eurostar Odyssey.

De plus en plus présent dans le domaine de la réalité virtuelle, l’agence Chut on vous écoute signe une nouvelle collaboration avec l’agence AKQA en créant l’univers sonore de l’application Eurostar Odyssey – aujourd’hui disponible à bord des trains Eurostar.

Grâce à la connexion Internet dont bénéficient les trains Eurostar, petits et grands pourront se connecter à un site dédié, via leur téléphone et un support de lunettes fourni dans le train, pour partir à la découverte d’un univers marin unique et décalé durant leur voyage. Un projet innovant aux vertus pédagogiques qui vient mélanger le monde fantastique sous-marin et l’univers de marque Eurostar.

Un projet créatif d’envergure
Mélangeant réalité et monde merveilleux, AQKA a reproduit quatre mondes océaniques qui ont chacun leurs propres caractéristiques. L’agence Chut on vous écoute a créé l’univers sonore, composé de musiques originales pour chaque monde, mais aussi d’éléments de sound design comme des sons de moteur ou de fonds marins, des batailles de pirates sous l’eau et bien d’autres à découvrir. Pour permettre cette aventure, le train dans lequel voyageront les passagers se transformera, à travers les lunettes, en train transparent.

Les passagers sont accompagnés tout au long de cette aventure par deux personnages qui les guident et les informent sur leurs découvertes. L’agence chut on vous écoute a procédé au casting et à l’enregistrement de ces voix off, en français, anglais et hollandais.

Un travail commun avec l’agence AKQA
Le développement de cette expérience est le fruit d’une étroite collaboration entre les agences AKQA et Chut on vous écoute, un renouvellement de confiance puisqu’elles ont déjà été amenées à travailler sur d’autres beaux projets digitaux, pour Eurostar déjà (La vie à bord) mais aussi pour Hermès, Société Générale ou encore Airbnb.

L’application Eurostar Odyssey confirme la montée en puissance de l’agence Chut on vous écoute tout en confirmant sa volonté de se tourner vers un marché plus international.



 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce